Sun Cosmetics

Foire aux questions

Le produit Bronzag’Expert est formulé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Il contient entre autres du blé, du colza, de la betterave, de l’aloe vera ainsi que de l’acide hyaluronique. Par ailleurs, la formule est sans nanoparticules, sans silicone, sans savon, sans paraben, non testé sur les animaux, sans OGM et n’obstrue pas les pores.
  • À éviter chez la femme enceinte ou allaitante
  • Interdit aux enfants de moins de 3 ansÀ éviter avant l’adolescence
  • Avec accord médical pour les personnes sous traitements médicamenteux lourds
  • Le bronzage est quasi instantané et s’accentue dans les quelques heures qui suivent la séance et tient jusqu’à 10 jours. Nous vous donnons rendez-vous sur sur notre page “Résultat Bronzage” pour voir les différents avant/après !
    Notre appareil Bronzag’Expert 4ème Génération possède 3 intensités :
    • Mode 1 : pour une peau Celtique
    • Mode 2 : pour une peau Européenne
    • Mode 3 : pour une peau Méditerranéenne (pour la séance corps entier)
    Notre soin bronzant a été conçu pour qu’il soit appliqué sur tous les types de peaux.
    Le produit Bronzag’Expert se conserve au réfrigérateur. Toutefois, ce dernier peut rester une semaine dans la fiole de l’aérographe.

    Avant le soin :

    • Il est recommandé de réaliser un gommage afin d’éliminer les cellules mortes et ainsi de prolonger la tenue

    Après le soin :

    • Éviter l’eau, le sport ainsi que l’utilisation de produits pendant 6 heures
    Le réassort s’effectue en nous contactant directement par mail à l’adresse contact@sun-cosmetics.fr ou par téléphone au 09 54 55 71 11.
    L’appareil est garanti 2 ans pièces et main d’oeuvre. Vous pouvez également souscrire à une extension de garantie supplémentaire (incluant pièces et main d’oeuvre) pour une durée de 3 ans.
    Dès réception du bon de commande, les colis sont expédiés, ce qui permet une livraison entre 2 et 5 jours.
    Tous nos colis sont expédiés via Chronopost, ce qui permet de ce un suivi de l’expédition jusqu’à la livraison.
    Tous nos colis sont expédiés via Chronopost, ce qui permet de ce un suivi de l’expédition jusqu’à la livraison.
    Si lors de la livraison vous constatez un quelconque problème (colis abîmé, déchiré, ouvert, etc), assurez-vous de réaliser le déballage en présence du livreur et de notifier sur le bon de livraison le problème constaté.
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